Bienvenue sur le forum des Index du Forum Bienvenue sur le forum des
DC - Maiar

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La taverne des Pochtrons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Index du Forum >>> Partie Flood >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:31 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Je serais encore en cours à 12h ^^' je quitte à 12h30 et reprends à 14h. Pas d'alcool le midi, surtout avec l'après m. que j'ai (2h30 de Logique, 2h30 de DS de culture et communication)  Neutral Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Programme bien chargé ou il faut rester serein, bon courage en entendant... Very Happy

Me concernant, je post de nuit toute la semaine ( 21h00 à 5h00 ), 4 nuits, je termine Vendredi matin à 5h00, ensuite Week end.. Wink

Ov3rlord
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Pas cours de la journée, bloquer à cause de la neige, d'ailleurs sa m'énerve -_-'

MSN Skype
korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

J'ai entendu à la radio ( rtl ) beaucoup de collége ou lycée sont fermées aujourd'hui, la neige se transforme en verglas sur la route,

En Moselle cela n'existe pas ce genre de problème, les sableuses tournent sans interruption depuis hier matin..

Allez Ov3rlord, que veut tu boire, uniquement de la boisson chaude, le reste et gelé, dsl... Okay

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

moi je veux bien un petit pommeau Razz

Yekar
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Rosie à la taverne, j'accoure Smile

tu es toute en beauté ce soir (pour une fois) dit il en sifflotant ....... c'est bien agréable !

permets tu que je m'assois à ta table.... Je t'offre un verre !

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

d'accord mais que si tu arrêtes d'insinuer que je suis une mocheté ^^

Yekar
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

pas de soucis, il faut parfois savoir cacher la vérité, va donc pour ça........ 

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

t'as de la chance que je suis pas là sinon je t'aurais mis une trempe ^^

Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Rosinelle, Lyonnais ?

On n'entend beaucoup parler de Lyon actuellement, que ce soit sportif ou problème de circulation, en outre, j'étais au concert de "GENESIS" il y a quelques années, c'était grandiose.. Wink ( Stade, GERLAND )..

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Lyonnaise oui ^^
Pour le stade je connais bien vu que j'habite juste a coté et j'avoue que c'est assez pénible mais bon on fait avec Wink

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

La sortie du stade, aprés le concert c'était effectivement déconcertant, entres 2 et 3 heures pour sortir du bouchon, enfin, je pense que c'est normal, le stade est situé dans la ville même..

Le nouveau stade est toujours d'actualité ?

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

oui mais a savoir quand ça aura lieu je sais pas ....

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

On m'a montré le plan du nouveau Stade, on se croirait dans le " fantastique "...

Je pense qu'il devrait tous avoir un stade ou le toit puisse se fermer à cause des intempéries, et, c'est réalisable, ils n'ont qu'à payer les joueurs au smics et c'est tout bon... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Index du Forum >>> Partie Flood >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation