Bienvenue sur le forum des Index du Forum Bienvenue sur le forum des
DC - Maiar

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La taverne des Pochtrons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Index du Forum >>> Partie Flood >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green je commence à 14h demain, et je finis à 16h  Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

pffff crâneur

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:54 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

C'est bien de profiter, Sambotte, et, il faut en profiter au maximum, le sérieux commence plus tard... Wink

Me concernant, j'ai une semaine la plus M..., je bosse de l'am toute la semaine et je termine Vendredi à 17h00

Courage à tous et bon boulot... Wink

Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Le calme avant la tempête.

Starman
Les Baroudeurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

c'est bon on a les horaires de non connexion ^^ :smilies2: :smilies8: :smilies9: :smilies11:  

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

bon les moches qui me paie un coup à boire?

Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

:smilies18: :smilies18:

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

:smilies24:

Lunatik
Les Invité(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Avec modération  Razz Razz

Ov3rfire
Les Canailles

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Allez je met ma tournée pour mon arrivée sur ce forum ! (profitez-en normalement je garde tout pour moi !) :smilies29:

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:02 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Il faut boire avec modération mes enfants..... Mort de Rire

Rosinelle
Les Voleurs

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

oui papa ^^

Sambotte
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Moi je comprends pas ! A chaque fois on me dit qu'il faut boire avec Modération, mais il est jamais là le con. Depuis, je bois avec Excès. ^^ :smilies3:

korr jaden
Les Fripouilles

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Il faut boire avec modération par alcool, Sambotte, essaye de deviner le nombre de verre que tu pourras boire, pour chaque sorte d'alcool tu as droit à un verre... Wink

Ov3rlord
Admin Forum

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons Répondre en citant

Ov3rfire a écrit:

Allez je met ma tournée pour mon arrivée sur ce forum ! (profitez-en normalement je garde tout pour moi !) :smilies29:
Espèce de grosse poche xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: La taverne des Pochtrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des Index du Forum >>> Partie Flood >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation